Reportage EVJF à Cabourg

Reportage EVJF à Cabourg

Ce reportage evjf à Cabourg restera un des moments les plus forts de ma saison 2016. A dire vrai, je ne m’attendais pas à vivre des émotions aussi fortes lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Faut être honnête, ce sont souvent des séances où l’on rigole et où on ne se prend pas au sérieux plutôt qu’un moment où l’on pleure. Eh ben si pourtant ! Des larmes de nostalgie et d’amour envers ses amies, bien entendu. 

L’evjf de Claire s’est déroulé en deux parties. Je l’ai rejoint entourée de ses amies dans un appartement à Cabourg où une séquence émotion était prévue. Trop bien ! Une boite avec des souvenirs partagés avec chacune d’entre elles attendait Claire et elle devait raconter ce souvenir avec toutes. J’adore cette idée. J’ai eu l’occasion de le photographier quelques fois, sur d’autres evjf, mais l’émotion n’était pas aussi forte. Peut être parce que là nous étions dans un petit appartement et non sur la plage, qu’il n’y avait que les amies de Claire et non des inconnus qui se promenaient autour d’elle… C’est important de créer l’ambiance pour les réactions que l’on souhaite avoir et provoquer.

Photographe EVJF Cabourg

Lors de cet evjf, je me souviens m’être dit : “Je veux faire que des evjf comme ça; voilà pourquoi je photographie les evjf”. Toutes les filles présentes étaient là dans le seul but de faire plaisir à Claire et on pouvait vraiment ressentir tout l’amour qu’elles avaient pour elle. C’est important l’amitié pour moi. J’ai vécu des liens d’amitié très forts et puis plus rien. C’est la vie. Les liens se font et se défont. Alors je les capte, je les mets en avant et en valeur pour que quoi qu’il arrive, on se souvienne de ces bons moments et des relations fortes et sincères que nous avions.

Après cette séquence émotion, nous sommes allées sur la plage de Cabourg pour, cette fois ci, une ambiance plus bon enfant. Cela n’empêche, qu’encore une fois, ce groupe de filles était soudés et ont toutes contribué aux rires de Claire.

N’allez pas croire que la plupart de mes evjf sont pourris ! Bien sûr que non. Je souligne juste le fait que dans le cas de cet evjf, cela allait bien au delà du simple shooting photo. Les témoins de Claire qui ont organisé ce moment souhaitaient, à mon sens (mais je ne pense pas me tromper), que Claire se souvienne à quel point elle compte pour ses amies. En tout cas, j’espère que c’est ce qu’elle ressent en regardant mes photos…

evjf emotions cabourg-1 evjf emotions cabourg-2 evjf emotions cabourg-3 evjf emotions cabourg-4 evjf emotions cabourg-6 audrey guyon photographe evjf cabourg evjf emotions cabourg par audrey guyon un evjf riche en émotions à cabourg evjf emotions cabourg-11 Reportage EVJF à Cabourg, audrey guyon photographe evjf en normandie Reportage EVJF à Cabourg evjf emotions cabourg-15

PARTAGER CET ARTICLE

PARLONS DE VOTRE PROJET

MENU

CONTACT

AUDREY GUYON

AUDREY

ME CONTACTER

On se retrouve aussi ici